notre intitule

    notre intitule
     
notre intitule   notre intitule
     
notre intitule   notre intitule
     
notre intitule   notre intitule  
       
notre intitule    notre intitule
 

Conditions de vente

      Conditions Assurances Australie
      Conditions location de véhicule

CONDITIONS DE VENTES au 1 NOVEMBRE 2010

Pour toute demande de réservations, un devis sera communiqué uniquement par émail. Vous devez nous indiquer les noms et prénoms des participants (nom inscrit sur le passeport) et l'âge. Certains prestataires demandent une photocopie du passeport. 
 
Le prix total - soit pour le dossier ou soit par personne - sera indiqué soit en dollar Australien pour un séjour en AUSTRALIE . Le paiement s effectue dans la monnie du pays sauf indication contraire, selon le taux de change du jour.

Les réservations ne peuvent se faire qu'après réception d'un émail de confirmation et la réception d'un acompte de 30% du montant total du voyage. La confirmation se fera dans les plus brefs délais. Le paiement définitif doit se faire  à 35 jours du départ.
Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit d'annuler les réservations.


Nous acceptons les paiements par carte bancaire (un formulaire de paiement par carte vous sera envoyé à nous retourner par scan ou par fax).
Pour tous paiements par carte bancaire, les banques en Australie facturent 2,1% de frais pour les carte Visa / Mastercard et 3,5% par carte American  Express.Possibilite de paiement par virement bancaire. Les frais bancaires seront à la charge du client.

Sur demande une facture vous sera délivrée par émail.
Annulation :
En cas d'annulation de la part du client, elle ne sera effective qu'à réception d'un fax signé de sa part indiquant l'annulation de son voyage. 
Des frais d'annulation seront à facturer. Ils sont calculer par rapport à la date d'annulation (date de l'envoie du fax) et du départ :
Plus de 45 jours avant le départ :250 AUD de frais par personne pour les dossiers AUSTRALIE ou 300 NZD de frais par personne pour les dossiers Nouvelle Zélande.
De 44 à 15 jours du départ : 30% de frais du montant du voyage.
De 14 jours à 7 jours du départ : 60% de frais du montant du voyage.
De 6 jours au départ -  non présentation (no show) : 100% de frais du montant du voyage.
Certains fournisseurs nous facturent des frais par rapport à d'autres dates - ils sont indiqués dans le site. Il faudra en tenir compte pour le calcul définitif.
Les prestations non utilisées ne sont en aucun cas remboursables .En cas d'annulation de la part du prestataire pour des raisons climatiques etc. si vous êtes déjà sur place , vous devez lui demander une lettre confirmant cette annulation. Nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Nous ne pouvons pas etre tenu responsable du non-embarquement dans les avions, absence des documents administratifs tel que visa, permis de conduire ...
Un itinéraire détaillé (horaires, adresses des hôtels, des correspondants) est fourni aux participants avant le départ. Les horaires indiqués par les compagnies ne sont pas de notre responsabilités et peuvent être modifiés par celle-ci. Des vouchers seront envoyés aux participants par émail ou pour un dossier de dernière minute, ils seront à retirer à la réception de l'hôtel en arrivant.
Les participants doivent être en règle avec les autorités administratives de l'AUSTRALIE ou NOUVELLE ZELANDE.
Nous ne pouvons pas etre tenu responsable pour la non présentation en arrivant en AUSTRALIE ou NOUVELLE ZÉLANDE des documents nécessaires. 
A ce jour pour un séjour touristique (août 2009) :
Pour l'Australie, les ressortissant français doivent être en possession d'un passeport valable plus de 6 mois après la date retour et d'un visa. Autres nationalités contacter le consulat.
Pour la Nouvelle Zélande ; les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport valable plus de 6 mois après la date de retour pour un séjour inférieur à moins de 90 jours. Autres nationalités contacter le consulat. 
Séjour pour des affaires, travails, études contacter le consulat.Il est important de noter qu'aucune assurance type maladie, assistance, rapatriement, annulation n'est incluse dans nos prix ; il est fortement recommandé d'en souscrire une avant votre départ.
En cas de réclamation, il est obligatoire de joindre un justificatif tamponné et signé qui vous sera remis par le prestataire local - en indiquant son nom. Sans ce ou ces justificatifs la demande ne pourra pas être prise en compte. Nous ne pourrons pas prendre en considération une réclamation ou une demande de remboursement plus de 30 jours après la date de la dernière prestation fournie. En cas de litige, seul le tribunal de SYDNEY sera compétent.